Livresetpsy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

sortie d'un DVD entièrement dédié à la psychanalyse

3 participants

Aller en bas

sortie d'un DVD entièrement dédié à la psychanalyse Empty sortie d'un DVD entièrement dédié à la psychanalyse

Message par karine Mar 3 Nov 2009 - 21:02

bonjour à tous!!!

il y a un DVD qui viens tout juste de sortir sur la psychanalyse, son histoire etcc, il comprend 14 dvd et 15 intervenant. Le coffret s'intitule: "être Psy", on y retouve des personnalités comme andré Green, elisabeth Roudinesco, François Roustang, Pontalis, Clavreul, landman...et beaucoup d'autre!!
je pense que c'est un super cadeau de noël!!!bon le prix est un peu cher!!!allez le consulter chez lipsy, il y est disponible dès aujourd'hui!!!

karine

karine

Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

sortie d'un DVD entièrement dédié à la psychanalyse Empty Re: sortie d'un DVD entièrement dédié à la psychanalyse

Message par LT Dim 8 Nov 2009 - 16:55

karine a écrit:bonjour à tous!!!

il y a un DVD qui viens tout juste de sortir sur la psychanalyse, son histoire etcc, il comprend 14 dvd et 15 intervenant. Le coffret s'intitule: "être Psy", on y retouve des personnalités comme andré Green, elisabeth Roudinesco, François Roustang, Pontalis, Clavreul, landman...et beaucoup d'autre!!
je pense que c'est un super cadeau de noël!!!bon le prix est un peu cher!!!allez le consulter chez lipsy, il y est disponible dès aujourd'hui!!!

karine

Je l'ai.

sortie d'un DVD entièrement dédié à la psychanalyse 162323_d6c6640dd15133c12c30268fd430ed80

LT

Messages : 72
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

sortie d'un DVD entièrement dédié à la psychanalyse Empty une soirée télé à lipsy??

Message par audreyk Dim 8 Nov 2009 - 17:14

Peut être qu'on pourrait réfléchir aux impacts de la transmission par l'image?
je pense entre autre aux "légendes personnelles" qui s'écrivent en image, en mouvement, et qui passent du domaine des personnages publics à celu du privé. On est loin des portraits de Winnicott ou M.Klein..

audreyk

Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

sortie d'un DVD entièrement dédié à la psychanalyse Empty Re: sortie d'un DVD entièrement dédié à la psychanalyse

Message par LT Dim 8 Nov 2009 - 17:27

Une soirée télé organisée comment ?

LT

Messages : 72
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

sortie d'un DVD entièrement dédié à la psychanalyse Empty Re: sortie d'un DVD entièrement dédié à la psychanalyse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum